Restriction de circulation - RC 505-C-P Salavaux (Route d'Avenches)

En raison de travaux de réfection du pont sur la Broye dans le centre de Salavaux (Route d’Avenches) le tronçon de la Route Cantonale N° 505-C-P, compris entre l’intersection avec la route du Gros Buisson (Salavaux) et l’intersection avec la rue de la Broye (Salavaux), sera interdit à tous les usagers de la route de plus 3,5 tonnes (OSR 2.16).

Un report de trafic non désiré ce fait sur les chemins AF de la commune de Vully-les-Lacs, il a été décidé par la commune de les interdire à la circulation (OSR 2.13) Exceptés trafic agricole et bus, selon le pdfplan, pendant toute la durée du chantier. à savoir jusqu'au jeudi 22 décembre 2022

Une signalisation de déviation sera mise en place par Salavaux – Villars-le-Grand – Avenches dans les deux sens.

Les usagers de la route sont priés de se conformer à la signalisation mise en place à cet effet et de faire preuve de prudence, nous les remercions d’avance de leur compréhension.

pdfPlan de restriction