Un nouveau Secrétaire municipal pour Avenches

La Municipalité d’Avenches a le plaisir de vous informer qu’elle a recruté son nouveau Secrétaire municipal. Il s’agit de Monsieur Julien Mora. Celui-ci entrera en fonction le 1er juillet prochain à temps partiel (40%) avant de prendre pleinement ses fonctions au 1er octobre.

Monsieur Julien Mora est âgé de 36 ans, marié et père de deux enfants. Il est titulaire d’un Bachelor of Arts en affaires publiques délivré par l’EPFZ. Officier de carrière au sein des Forces aériennes à Payerne, il est actuellement responsable de la sélection des cadres à l'école d'aviation 81 et du détachement d'exploitation de la Brigade IE FA.

Municipal au sein de la Commune de Payerne jusqu’au 30 juin prochain, Monsieur Mora connait le fonctionnement des communes vaudoises de l’intérieur et se réjouit de se mettre au service de la collectivité publique avenchoise dans un nouveau rôle.

Tout au long de la procédure de recrutement, composée de trois entretiens et d’un assessment, Monsieur Mora a su convaincre le comité de sélection et le recruteur professionnel mandaté en mettant en valeur ses compétences en matière de conduite participative, de coordination, de même que ses capacités d’organisation et sa créativité.

La municipalité se réjouit de l’arrivée de Monsieur Mora au sein de la commune d’Avenches. Le greffe municipal sera dès lors au complet pour soutenir la nouvelle municipalité issue des urnes ce printemps, le poste de Secrétaire adjointe ayant été confiée à Madame Sylvie Pillonel.