Employé-e aux Services extérieurs à 40%

La Municipalité d’Avenches recherche un-e

Employé-e aux services extérieurs à 40%

Activités principales :
• Activités liées au nettoyage et à la propreté de la commune (ramassage des déchets, vidange des poubelles publiques et balayage manuel, etc.) ;
• Activités d’entretien des infrastructures communales (routes, parcs et promenades, espaces verts et cimetières) ;
• Activités d’entretien du matériel mis à disposition (véhicules, machines, outils, etc.) ;
• Service de piquet selon un tournus pour le service hivernal.

Profil demandé et exigences:
• Capacité à effectuer des travaux physiques et manuels à l’extérieur ;
• Titulaire d’un permis de conduire ;
• Disponible, flexible, prêt-e à accepter des horaires irréguliers ;
• Autonome, polyvalent-e, organisé-e et doté-e d’un bon sens pratique ;
• Maîtrise du français ;
• Domicilié-e dans la commune ou à proximité immédiate ;
• Avoir l’esprit d’équipe et savoir être à l’écoute des besoins de la population ;
• Les candidatures de personnes âgées en recherche de réinsertion professionnelle seront privilégiées.

Entrée en fonction : de suite

Nous attendons votre dossier de candidature jusqu’au 31 janvier 2021 par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à l’adresse Commune d’Avenches, service du personnel, Rue Centrale 33, 1580 Avenches, et garantissons la totale confidentialité de votre offre.

Il ne sera répondu qu’aux personnes répondant au profil demandé.

Renseignements : Eloi Fellay, responsable du personnel, 026 675 51 21.