Restrictions de circulation - Avenches Opéra

A l'occasion du festival Avenches Opéra qui aura lieu les 21, 22, 28 et 29 juin 2019, des mesures restreignant la circulation dans et aux abords de la ville seront mises en place :

Seuls les véhicules munis des autorisations 2019 seront tolérés les soirs de concerts de 17h00 à 02h00 aux rues du Jura, de la Tour et des Alpes ainsi que sur les parkings du Montmezard, des Terreaux, du Faubourg et de Sous-Ville de 19h00 à 07h00.

La rue Centrale sera interdite au stationnement tous les soirs du festival y compris pour les véhicules munis d'autorisation.

Attention

Le parking du Cigognier et une partie de la place des Terreaux seront réservés pour les services d'urgence et les handicapés et, de ce fait interdits au parcage les soirs de représentations.

Les usagers de la route doivent se conformer à la signalisation aindi qu'aux instructions de nos agents du Détachement de Circulation.

Nous vous informons que pour le montage de l'infrastructure du festival, la circulation sera plus difficile à certains endroits dans le périmètre de la manifestation.

La Sécurité communale vous remercie pour votre compréhension et de votre collaboration.